Happy Management

FORMATION HAPPY MANAGEMENT
S’approprier la gestion de LA RELATION COMMERCIALE Harmonieuse et Créatrice.

CONJUGUER SES TALENTS, CREER L’INTELLIGENCE COLLECTIVE AVEC L’ENTHOUSIASME DES EQUIPES ET DES CLIENTS.

Pour en finir avec l’austérité, la résignation, l’individualisme, des reportings interminables, le management Enthousiaste s’appuie sur la valeur Humaine, s’adapte aux nouveaux mode de vie des collaborateurs qui recherchent une cohérence entre vie privée et professionnelle.

L’écoute mutuelle, l’empathie, la compréhension partagée s’inscrit dans le respect de chacun.
La dynamique, l’implication, la créativité deviennent  un art de travailler vers l’atteinte des objectifs au-delà des attentes de la société et des collaborateurs.

Objectifs :

  • manager par l’enthousiasme et créer un épanouissement personnel et collectif.
  • doper la performance des équipes.

Intégrer la «  présence active » des collaborateurs, comme outil de performance dans la relation commerciale.
En effet, garder le lien avec l’autre, dépendra de la qualité de l’échange mis en place.
Être à l’écoute de soi et du besoin de son interlocuteur exige une présence active du négociateur.
Accueillir son interlocuteur dans l’empathie pour une collaboration efficace devient harmonieux et créatif. Le stress est vécu autrement.

Dans cette perspective novatrice, l’environnement humain est source de potentialité économique pour l’entreprise.

Objectifs de la formation

  • Affirmer son identité commerciale et  véhiculer une image assertive.
  • Être ancré dans le présent. Être positif.
  • Développer le ressenti corporel comme outil et levier anti stress émotionnel.
  • Synchroniser l’écoute mutuelle avec les clients externes/internes.
  • Créer une interaction bienveillante et empathique, une meilleure coopération.
  • Utiliser l’espace comme territoire de performance.
  • Optimiser une relation commerciale dynamique.

Les plus

  • S’approprier un ancrage corporel individualisé. Gérer l’émotionnel.
  • Engager votre entreprise dans une dimension humaine et Accroître le bien-être  de vos salariés.

Public et prérequis :

Tous salariés, équipe commerciale, managers, chefs d’entreprise souhaitant potentialiser  leur expertise commerciale, vivre le HAPPY MANAGEMENT et vaincre le stress.

Modalités pédagogiques :

Pédagogie opérationnelle qui s’appuie sur l’apprentissage de techniques d’auto-massage chinois Do In, Qi Gong, Marche et respiration consciente, de Posturologie et de PNL.
Chaque participant est acteur de son apprentissage, ce qui permet de développer l’autonomie en situation de collaboration et de négociation.

Durée : 2 jours

Nombre de participants : 10 maximum

Lieu de stage : en interne ou lieu choisi.

Formatrice : MONIQUE MORAULT /  Taominya 0686022093

Coût de la formation : sur devis

N° formateur : sur demande
La formation est le résultat d’une expertise depuis 20 ans dans l’accompagnement de la personne.
Elle intègre le respect de l’Individu dans une approche globale de l’entreprise.

10 + 10 =