EFT LUMINH

La créativité libératrice

L’EFT ou technique de libération émotionnelle, crée par Gary Craig, est une méthode qui combine les principes de la médecine traditionnelle chinoise (l’acupuncture), ceux de la PNL, et des recherches en neurosciences.

A la portée de tous, par des tapotements sur des points précis d’acupuncture, elle libère , soulage, des émotions qui nous envahissent et nous pollue.

Nous identifions l’émotion ensemble, puis .comme un jeu, ensuite en tapotant, l’imaginaire et l’intuition émergent. Nous devenons sincères avec nous-mêmes et accueillons ce qui est présent. L’émotion prend tout sa place.

L’EFT relance l’énergie, en trouvant la source (l’émotion) de la perturbation, et permet de transformer l’énergie négative ou le trouble physique (douleurs chroniques …) en estime et confiance en soi et Joie de Vivre.

Véritable outil de préparation à la maternité, à ses peurs, aux FIV…

J’utilise pour le jeu de la créativité libératrice, des outils spécifiques à mon expérience de vie , liés au mouvement et au souffle, au son du kototama, au qi qong et à la philosophie de la Biodanza.

L’EFT peut ensuite être utilisé au quotidien pour des situations d’urgence, et pour les difficultés d’apprentissage (avec le Brain Gym). Les enfants retrouvent le plaisir d’apprendre, et les parents passe moins de temps à faire apprendre les devoirs.

10 + 12 =