LE SHIATSU ET LA FEMME : La voie du Bien-Être

Le SHIATSU accompagne la FEMME tout au long de sa vie.

Basé sur les approches traditionnelles chinoises et japonaises, le Shiatsu par le toucher sécurisant  aide le corps à lâcher-prise, à s’abandonner au  merveilleux de la pleine présence à soi même, en toute sérénité. Le  corps se détend dans l’harmonie, les douleurs s’estompent.

Seulement ÊTRE ICI ET MAINTENANT dans la joie, et la plénitude. Il permet d’aider ainsi moralement et énergétiquement  la Femme, et lui  apporte Bien-Être  et Vitalité.

Technique préventive et curative, elle aide La Femme à dépasser des peurs ou des blocages énergétiques, et contacter la confiance en soi.

Le corps de la Femme change, avec la maternité si elle a lieu, la pré-ménopause, la ménopause. Il doit s’adapter à ces transformations telles que les changements hormonaux, les sautes d’humeur, qui occasionnent  des douleurs, du stress, des nœuds émotionnels ….

Le SHIATSU, c’est aussi préparer le corps à ces changements, sans en attendre les manifestations. En effet, la tradition ancestrale est basée sur la prévention.

La séance se déroule sur un futon, la Femme est habillée de vêtements amples et confortables. Elle peut se laisser aller dans la détente, le plaisir et le sourire intérieur.

Le SHIATSU facilite la circulation des énergies par le toucher , élimine les blocages, les tensions et la fatigue.

Il aide le corps  à trouver les ressources énergétiques nécessaires en stimulant en douceur les trajets énergétiques, le corps équilibre ses propres énergies, et cela lui donne la capacité de trouver ses propres ressources physiques et énergétiques vitales.

Le SHIATSU soutient l’énergie de l’utérus, des organes, et des muscles et des ligaments…

Par le biais du Shiatsu et le travail énergétique  sur les « méridiens merveilleux » , des émotions « polluantes, qui conditionnent votre vie » peuvent refaire surface dans votre champ de conscience, vous pourrez ainsi les accueillir et les libérer.

L’utilisation de diapasons et de la lumière avec des foulards en soie et un stylo lumineux,  sur des points spécifiques d’acupuncture, ouvre des espaces de conscience dans le corps et dans le mental , et peuvent vous amener à progresser  sur votre chemin de vie,  à ressentir de la compassion envers vous-même et à libérer des douleurs chroniques.

Les diapasons vibrent à la vitesse du son,  utilisés selon le principe du KOTOTAMA.

Le KOTOTAMA  possède une dimension plus puissante grâce aux sons et influe sur notre condition spirituelle physique et mentale.

Laissez éclore et se développer votre dimension féminine avec le SHIATSU !

Monique MORAULT

Site : http//shiatsoo.free.fr

06 86 02 20 93

2 + 9 =